Vous retrouverez dans cette rubrique quelques exemples de litiges résolus au bénéfice de nos adhérents soit à l’amiable suite à notre intervention auprès du professionnel concerné soit parfois après saisine d’un conciliateur de justice, d’un médiateur ou du tribunal
- Le « faux conseiller bancaire » promet un « remboursement » de son arnaque
- Quand le cuisiniste et le fournisseur du réfrigérateur se renvoient la balle
- Quand le locataire fait faire des économies au propriétaire qui finit par le rembourser
- L’assignation en justice porte ses fruits
- On Air finit par rembourser un abonnement payé 2 fois
- Les retouches ne permettaient plus de porter le costume
- Gérance de France finit par rembourser le dépôt de garantie
- L’assureur rembourse les soins dentaires
- Primagaz aux abonnés absents ou presque
- Le compteur était défectueux mais EDF maintenait sa facture
- Le piège à moustiques ne fonctionnait pas
- La garantie de vice caché ça existe….et ça s’applique !
- Canal+ finit par résilier deux abonnements sans objet
- Quand BOOKING facture cinq fois de suite la même réservation
- Monsieur Store a des difficultés pour lever le rideau
- Château d’Ax finit par changer le canapé